Forum des [Fma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [Fma]

le forum officiel de la guilde des [Fma]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore un coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme
Officier
Officier
Jérôme


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : 87
Date d'inscription : 25/11/2006

encore un coup de gueule Empty
MessageSujet: encore un coup de gueule   encore un coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32

Voila je voudrais vous dire que j'en ai marre de ceux qui ecrivent en sms sur ce forum je trouve qu'il n'y a pas de respect pour ceux qui lisent et qui sont obligés de dechifrer. Je ne dit pas qu'il faut ecrire dans faire de fautes mais il y a des limites donc j'aimerai que tout le monde essaye de faire un effort svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mick le [Fma]
Officier
Officier
Mick le [Fma]


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Chalus (Limoges)
Date d'inscription : 26/11/2006

encore un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de gueule   encore un coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

oué mé bon, on va pa se prendre la tete pour un forum non plus!!!! chaqun ecrit comme il le sens et apres si t'arrive pas a dechiffrer ben..... c'est toi que sa regarde^^
moi je dit qu'il ne faut pas se pleindre la bouche pleine non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Rémy


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

encore un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de gueule   encore un coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:43

Ué mais c'est clair que c'est chiant quand on comprend rien. Faites un effort c'est pas compliqué. Moi perso passé 3H pour lire une phrase sa me gonfle. Dans le jeu j'en ai rien a foutre mais sur le forum faite un effor svp c'est comme si vous devrier payé au nombres de caractere. C'est gratuit et illimité. De plus sur certains forum ceux qui ecrive en SMS sont souvent mal vu voire banni. Je veus pas en arrivé la mais je vais devoir supprimé les message ecris en SMS si sa se produit trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-fma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





encore un coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de gueule   encore un coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coup de gueule
» Coup de gueule (justement)
» Un autre coup de gueulle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Fma] :: coup de gueulle-
Sauter vers: