Forum des [Fma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [Fma]

le forum officiel de la guilde des [Fma]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

peter tu ns quide vers le fossé!

2 participants
AuteurMessage
syd
Officier
Officier
syd

peter tu ns quide vers le fossé! Empty
MessageSujet: peter tu ns quide vers le fossé!   peter tu ns quide vers le fossé! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:26

Salut tt le monde! moi c'est syd bon je découvre le forum depuis pas lomgtemps et je me suis dis que y participer y serai une bonne chose! bien sur ce ne sera pas sérieux! justement j'ai décidé de rendre votre vie plus fun en vs donnant des blagues, des citations de dessin animé stupid, des répliques, tt ce qui peut vs faire remarqué! a noté que je ne tomberai et n'accepteré jamais des paroles raciste, gore, ou choquante! mais je m'otorise de la skatophilie (le pipi et le caca c trop cool!)
j'éssairé de vs en donné le plus souvent possible! je tient ça de mon idole le bien aimé peter griffin!
bon bé alors la première on l'inogure! c'est une phrase qui tue parfaite pour la sortir en soirée! je l'ai entendu vendredi dernier par deux beau gosses craneurs!:
"salut mimine!, ta de belle jambes dis donc! elles ouvrent a quelle heure?"

trop forte celle là! avec ça vs en ferait rire plus d'un!lol! lol!
pour ceux qui ont compris merci d'avance d'avoir rie! sur ceux joyeuses fètes et joyeux noel! passé un bon moment!

ps: attention aux fautes elles sont nuisibles a votre orthographe à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Rémy

peter tu ns quide vers le fossé! Empty
MessageSujet: Re: peter tu ns quide vers le fossé!   peter tu ns quide vers le fossé! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:46

Alalala mon syd toujour aussi comique et tu reste dans ton ame de boulet c bien sa fais plaizir. Tu dis ke tu la entendu mais je suis persuadé que c toi ki la sortie celle la mdr bon aller joyeuse fete aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-the-fma.forumgaming.fr

peter tu ns quide vers le fossé!
Page 1 sur 1