Mick le [Fma] Officier
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Chalus (Limoges) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: le mien^^ Ven 26 Jan - 21:37 | |
| g 1 gro coup de guele par rapport a bocou de chose mé ojourdui sa sera pour l'entraide en alliance! oui, sa me gonfle depuis 1 certain temps é qt je demande ki ve m'aider a fer quelque chose ou a me dir se kil y a a fer, personne ne me repond...par exemple 1 coop sur NF, g demander o moin 10 fois é personne na repondu, pa contre 5min apres( c pa pour desciminer) ya jerome ki demande de l'aide é tt le mds se propose^^ elle é ou la jsutice la? é jpe vous citer encor plain d'exemple^^ alor voila sa me soul puissance 1000 | |
|
Rémy Maitre de guilde
| Sujet: Re: le mien^^ Sam 27 Jan - 15:10 | |
| C pour sa ke je n'aide plus on pourra dire se qu'on veut quand j'ai besoin d'aide soi faut que j'atende 3H avant que quelq'un reponde soit personne repond. Alors que c'est vrai que pour certaine personne tout le monde vient alors que pour d'autre ya plus personne. Alors c'est bien gentil mais faudrait que sa soit dans les 2 sens. | |
|
Jérôme Officier
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : 87 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: le mien^^ Lun 29 Jan - 22:20 | |
| Dsl je le fait pas expres enfin c'est pas ma faute di on m'aide lol. Personnelement jessaye d'aider, jaide assez regulierement dans l'alliance je pense et jessairai de faire un effort pour vous. | |
|
Mick le [Fma] Officier
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Chalus (Limoges) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: le mien^^ Mar 30 Jan - 22:10 | |
| nn mé le truc c pa par rapprt a toi jerome, mé c ke l'alliance n'aide pa si elle connai pa. regarde, moi j'aide si je pe, escon m'aide qt je demende? non^^ | |
|